QcNHL
Bienvenue sur QcNHL qui est de retour en grande force.
QcNHL
Bienvenue sur QcNHL qui est de retour en grande force.
QcNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QcNHL

Hockey Simulé EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Topic officiel pour parler du CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic officiel pour parler du CH Empty
MessageSujet: Topic officiel pour parler du CH   Topic officiel pour parler du CH EmptyVen 30 Juil 2010, 00:04

Qu'est-ce que vous pensez du CH en ce moment!

Moi, j'commence à être tanné des ostis de joueurs francophones!

ON S'EN CALISSE SI ILS VIENNENT DE La RUSSIE EN AUTANT QU'ILS SOIENT BONS!
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRaymond
Admin en Chef
Admin en Chef
DakotaRaymond


Nombre de messages : 3871
Age : 31
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 18/08/2007

Topic officiel pour parler du CH Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel pour parler du CH   Topic officiel pour parler du CH EmptyVen 30 Juil 2010, 02:48

tant que le CH gagne! c sa qu'il faut mais serieux laisser partir Halak sans meme savoir de ce qu'il veut comme salaire c'est pitoyable! osti la on es pogner avec Price qui n'est pas au sommet de ses capacite puis en plus! on la pas encore signer! XD fack moi je dis Desjardin va nous surprendre! XD Plek naura pas la meme saison maintenant quil a eu ce quil veut! AK va se reveiller! Gill va etre que trop en defence! puis la cerise sur le sunday SUBBAN va faire 50 points cette saison genre (10 but, 40 passes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel pour parler du CH Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel pour parler du CH   Topic officiel pour parler du CH EmptyVen 30 Juil 2010, 03:17

en effet moi qui sois Russe, Finlandais, Polonais, Suédois, Brésilien pourvu qu'ils sois bon là c'est sa l'important. Pour ce qui est de Andrei Kostisyn jme demande s'il va avoir le coeur a jouer sans son frère :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel pour parler du CH Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel pour parler du CH   Topic officiel pour parler du CH EmptyVen 30 Juil 2010, 11:27

si on regarde la saison passé il avait de meilleures stats avec son frere a Hamilton... mais je pense pas que ça change grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel pour parler du CH Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel pour parler du CH   Topic officiel pour parler du CH EmptyMer 04 Aoû 2010, 01:51

pie alexandre picard c bon dapres vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel pour parler du CH Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel pour parler du CH   Topic officiel pour parler du CH EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:03

pis price va t-il signer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel pour parler du CH Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel pour parler du CH   Topic officiel pour parler du CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel pour parler du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcNHL :: Discussion :: Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser